Retour page Arc En Ciel


RASPIGAOUS SOUND SYSTEM remplace RASPIGAOUS (split du groupe)

Vendredi 31 août 2007

JNMC

C'est de la musique faite avec les tripes, mélangeant le slam, le beat box, et du gros hip hop. JNM’C, c’est pour les adeptes des sons qui claquent et qui font remuer les fesses, la tête et l'intellect, avec un bon esprit de rigueur.

 

CONDKOÏ

Les CONDKOÏ, c’est du punk-hardcore chanté en français et anglais par deux brailleurs déjantés, des riffs de gratte lancés à cent à l'heure et soutenus par une batterie infernale, une basse folle et son propriétaire rescapé de l'asile et un djembé aussi nécessaire qu'inattendu sur ce genre de musique. Sur scène, Condkoï transforme le punk en hardcore et inversement, ça saute, ca slam et ça transpire, çà prends soin du rock and roll pour le plus grand plaisir du public ne pouvant maîtriser une irrésistible et bienfaisante envie… de danseR

 

PERCUBABA

Le concept Percubaba est d’associer quantité et qualité, le résultat est donné par douze monstres d’énergie sur scène pour un mot d’ordre très simple : le Dawa !!!

Au fil des années, des albums, des concerts, ils ont toujours su garder le même objectif, une musique qui carbure à l’énergie brute, véhiculant des textes de leur temps, palpitations sonores percutant le public tant dans les corps que dans les esprits. Avec leur dernier album, Antistatiq, ils arrivent sur scène pour envoyer leur reggae, ska, rock, funk, jungle et faire monter la transe.

 

LES CAMELEONS

Formé dans les années 90 à Nantes, ce groupe de ska rock anime la scène alternative depuis environ une dizaine d'années. Avec plus de 80 000 CD vendus en auto-production et plus de 800 concerts au compteur, les caméléons ont su se placer sur le devant de la scène sans aucun tapage médiatique. Leur ska énergique et cuivré entraîne les amateurs de concerts alternatifs dans une ambiance joyeuse et festive. Avec leurs compositions chantées en français et en espagnol, le groupe des caméléons s'identifie comme étant les petits cousins de la Mano.

 

Samedi 1er septembre 2007

LA CIE DU P'TIT VELO

Un bout de fanfare, bien graine qui joue dans tous les lieux, a toutes les heures et dans tous les etats!! Rajoutez y du cirque et vous en aurez même pour tous tes yeux et dans toutes tes oreilles...

 

MON COTE PUNK

C’est sous cette appellation "destroy" que chacun des membres de cette bande s’est trouvé une identité, non pas cachée, car chacun s’est déjà fait un nom, c'est tout simplement un penchant commun et irrépressible pour un vice musical aujourd’hui répandu. La formule est forcément festive et le résultat souvent inattendu : Mon Côté Punk est un concept formé au hasard des rencontres, qui récolte tout au long de son chemin son inspiration musicale, ses membres et son public. Sa géométrie variable offre une palette sonore qui s’étend du soubassophone au cymbalum en passant par la flûte. Même si personne n’est gitan, le flamenco y flamboie autant que le groove, avec d’autres musiques de passage, tantôt chanson, tantôt rock, rap ou orientales.

 

OAÏSTAR

Òai Star, c'est ce groupe de rock avec l'esprit du Massilia Sound System, monté par Lux B et Gari Greu. Leur musique est une bombes sonore à l'énergie palpable, inscrite dans le moment présent. Les textes sont dans un langage populaire, prêchent la tolérance et condamnent toute prise de tête. En s'amusant et sans jamais se prendre au sérieux le Òai Star n'en fait pas une musique d'utilité publique, tant la bonne humeur qui s'en dégage est contagieuse.

 

RASPIGAOUS SOUND SYSTEM
remplace RASPIGAOUS

   Voir courrier d'annulation

Accompagné de Lord Bitum, chanteur des K2R Riddim, et de Spiky, des Bionic Man Sound aux machines, Lionnel des Raspigaous (aussi connu sous le nom d'Eliott) nous emmènera faire un grand tour dans les tréfonds du Ragga Electro et Ska Digital. A ce sujet, Lionel déclare une chose est claire : Il faut savoir réserver des surprises à son public, ne pas avoir peur de prendre le contre pied de ce que l'on fait tourner en boucle depuis 10 ans….et la démonstration nous en sera faite , et pas à moitié.à Jouels le samedi 1er septembre

retour haut de page